Marc-Antoine Adam de Villiers


Marc-Antoine Adam de Villiers

Les diplômes d'un futur trader

Très bon étudiant, marc-antoine de villiers (http://marc-antoineadamdevilliers.blogs.nouvelobs.com/) est admis à l’université Dauphine à Paris, l’une des facultés les plus difficiles à intégrer en France. Premier de sa promotion deux ans consécutifs dans son domaine, le futur financier reçoit une distinction pour mettre un point d'honneur à son parcours sans faute à l’université de Nice. Il intègre l'université Dauphine à Paris et y suit le M1 en Finance. Une fois son Bac S réussi, Marc-Antoine de Villiers fait deux années au sein du département économie et finance à l’université de Nice Sophia Antipolis.

Marc-Antoine de Villiers travaille en tant que spécialiste en trading à l’université Dauphine à Paris de 2008 à 2010. Sur le territoire national, l'opérateur financier offre ses services à un institut d'enseignement à destination de tous les financiers pros et particuliers. Son séjour aux Pays-Bas est l'occasion pour Marc-Antoine de Villiers d'étudier toutes les stratégies de négociation de produits financiers et les performances financières en Europe.

La finalité de la Diamond Trading Academy n'est autre que d'apporter un apprentissage donné par un ensemble de financiers professionnels qui opèrent dans les salles de marché. Grâce à l'ouverture d'un Desk de Trading, la totalité des élèves de l'institut de formation lancé par Marc-Antoine de Villiers bénéficient de la possibilité d'opérer dans un vrai front-office avec des opérateurs boursiers professionnels. À travers cet enseignement, toutes les méthodes en ce qui concerne tous les genres de valeurs sont analysées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Dax, Russel, argent, Eurodollar...

Marc-Antoine de Villiers présente un enseignement inspiré de sa grande expérience professionnelle, en permettant à ses apprenants d’apprendre une grande diversité de techniques jusqu'à présent transmises aux professionnels. Les personnes concernées par www.trader-formation.com sont autant les professionnels que des individus qui projettent de s'initier ou de se spécialiser. Marc-Antoine de Villiers est celui qui a, pour la première fois en France, démocratisé le Scalping.

Le spécialiste de la tactique du Scalping

Un logiciel de passation d’ordres et un trader efficace tel que Marc-Antoine de Villiers représentent des outils absolument performants si l'on attend des revenus durables grâce au Scalping. La méthode qu'on appelle Scalping est une branche du trading que le trader connaît sur le bout des doigts. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers est une technique qui revient à réaliser des petits profits lors de courtes périodes de temps sur un indice, une action, parfois en seulement quelques secondes.