Internet / Home - INTERPOL


Internet / Home - INTERPOL

Elu coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan aide à formaliser les rôles des consuls. Albert Karaziwan s'intéresse à d'autres secteurs, outre les activités de SEMLEX. Profabel propose des produits techniques tels que la vidéosurveillance et les éclairages LED.

La compagnie dont Albert Karaziwan est le PDG est spécialisée dans la gestion et l’intégration de systèmes d’identification biométrique. L'ensemble des méthodes proposées par SEMLEX englobent différentes solutions d’identification et de vérification efficaces. Les garanties présentées par Albert Karaziwan incluent l'installation des systèmes et les interconnexions avec d'autres bases de données.

SEMLEX, des technologies sécurisées ainsi qu'un ensemble de solutions fiables

Grâce aux spécialistes d’Albert Karaziwan qui conçoivent les systèmes les plus optimaux, toutes les exigences de la clientèle de SEMLEX sont comblées. L'ensemble des pièces d'identité peuvent être sécurisées grâce à la technique biométrique SEMLEX conçue par la compagnie du chef d'entreprise. Le portique électronique proposé par SEMLEX permet de vérifier les passages aux frontières tout en optimisant la fluidité. Avec les procédés créés par SEMLEX, Albert Karaziwan propose aux autorités des dispositifs sécurisant les différents processus d'authentification.

Les instances gouvernementales ont la possibilité de prévenir les fraudes et les doublons grâce au système BNS, créé par Albert Karaziwan. Le Biometric Network System (BNS), développé par la compagnie de l'entrepreneur, permet d'être sûr de la conformité de toutes les pièces d'identité auprès de leur titulaire La compagnie d’Albert Karaziwan imagine le BNS, une réponse globale afin de construire un système central d’identification biométrique.

Albert Karaziwan, un membre de l'organisation Optimistes sans frontières

En tant que membre du Conseil d'Administration de l'organisation Optimistes sans frontières, Albert Karaziwan souhaite enseigner les vertus de l'attitude positive. Optimistes sans Frontières incite à la confiance en l’avenir. Savoir évaluer et exploiter les occasions, c'est ce qui a donné à Albert Karaziwan la possibilité de propulser ses affaires.

Avec le groupe SEMLEX, Albert Karaziwan se positionne sur le marché des technologies biométriques. L’usurpation d’identité se développe, favorisant la prolifération des fraudes bancaires et des cyber-fraudes. Pour garantir aux autorités des logiciels d'authentification et des documents officiels fiables, Albert Karaziwan, avec le groupe SEMLEX, intègre les données biométriques des individus. L'entreprise SEMLEX apporte des solutions adaptées aux documents d’identité et à l’optimisation des contrôles aux frontières.