Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Il intervient constamment à l’université Dauphine à Paris comme enseignant spécialisé dans le fonctionnement et les opérations sur les places financières. Son premier job comme junior trader aux Pays-Bas se voit après tout juste un an gratifié par le titre de meilleur trader junior. marc-antoine de villiers (ici) délivre des cours à divers traders concernant la méthode du Scalping aux quatre coins du monde.

La formation de Marc-Antoine de Villiers

Obtenir un master en Économie et Banque se présente comme pour lui l'opportunité d'intégrer le marché financier. Le futur trader est accepté à l'université de Paris Dauphine et y étudie la finance en réalisant un Master. Major de promotion durant ses deux années d'études, Marc-Antoine de Villiers se voit récompensé par la mention "très bien" après son cursus à l'UNS, Université de Nice.

Marc-Antoine de Villiers enseigne comme spécialiste en marchés financiers à l’université Dauphine à Paris pendant deux années. En France, l'opérateur financier s'unit à une université de formation de traders qu'ils soient pros ou bien particuliers. Employé par un fonds particulier monégasque, le jeune financier délocalise l'activité à Londres. Un fonds d'investissement privé américain, Millenium Partners, lui offre un poste. Marc-Antoine de Villiers y supervisera une équipe d'opérateurs financiers.

La Diamond Trading Academy, le centre de formation des traders

Avec l'accès à un Desk de Trading, les élèves du centre de formation ouvert par Marc-Antoine de Villiers ont l'option de travailler dans un véritable front-office avec des courtiers spécialisés. La finalité de la Diamond Trading Academy est d'offrir un apprentissage délivré par un ensemble de financiers spécialisés qui évoluent dans les salles de marché financier. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a fondé un institut de formation largement inspiré des universités de trading américaines. Vidéos de formation, TD mais aussi conférences : l'ensemble des caractéristiques des marchés financiers sont expliquées de façon didactique par le groupe de professeurs de la Diamond Trading Academy.